Un bout d'histoire…
Je m'appelle Manoah.
Mon histoire est celle d'une petite fille qui ne s'aimait pas.
Une petite fille qui se sentait de trop, qui ne comprenait pas le monde, assaillie par des émotions beaucoup trop fortes, trop violentes.
Une petite fille qui culpabilisait d'être comme elle était.
Alors elle a commencé à se couper de ses émotions, à se calquer sur les attentes des autres. À exister pour les autres, pour effacer cette personne qu'elle n'aimait pas, pour devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un de fort, de moins sensible, de plus adapté au monde.
Cette petite fille est devenue une jeune femme.
Devenue experte dans l'art de faire passer tout le monde avant elle, experte dans l'art de réprimer ses émotions, de changer son comportement dès qu'il ne correspondait pas à ce que l'on attendait d'elle.
Et puis un jour, cette jeune femme est tombée malade.
Un cancer.
Là a commencé mon voyage.
Cette prise de conscience que je ne voulais pas mourir.
Ce fut un chemin douloureux et très difficile.
Un chemin douloureux parce que, pour rester en vie, j'ai dû ramasser toutes les parties de mon âme qui avaient été maltraitées.
Le cancer nous efface petit à petit physiquement, psychiquement.
Alors j'ai ramassé mes morceaux d'âmes abîmés, et j'ai tout recollé.
J'ai fait face à mes émotions réprimées depuis toute petite et j'ai commencé à entrevoir cette personne que j'étais ainsi que les barrières mises entre elle et moi.
Puis est venu le deuxième cancer.
C'est lui qui m'a permis d'aller plus loin encore. C'est lui qui m'a permis d'entendre ces pensées que je me répétais sans cesse. Celles qui me soufflaient que je n'étais pas assez, que je devrais être comme ça, agir comme ça pour être acceptée. Celles qui me soufflaient que je ne valais pas grand chose, que j'étais nulle d'être qui j'étais.
C'est à ce moment là, en plongeant profondément dans mes ombres que j'ai trouvé ma lumière. C'est en plongeant que j'ai pu renaître entièrement.
Puis le Human Design est entré dans ma vie.
C'est comme ci quelqu'un avait réussi à mettre des mots sur qui j'étais réellement. Il m'a montré toute la beauté de mon âme.
Aujourd'hui, je vous présente qui je suis depuis toujours :
Mon histoire est celle d'une petite fille qui aime la vie, qui croit à la magie de l'univers. Une petite fille qui aime profondément l'être humain et qui pense qu'un monde d'amour est possible. Une petite fille qui ressent toutes les émotions autour d'elle.
Cette petite fille est aujourd'hui une jeune femme qui aime la vie, qui croit à la magie de l'univers. Une jeune femme qui aime profondément l'être humain et qui pense qu'un monde d'amour, de respect et de compréhension mutuelle est possible. Une jeune femme qui ressent toutes les émotions autour d'elle et qui n'en a plus peur.
Aujourd'hui, je vous accompagne pour vous (re)découvrir, pour écouter votre âme.
Pour devenir qui vous êtes profondément sans ces limites, ces conditionnements qui vous enferment dans une boîte.
Aujourd'hui, j'accompagne également vos enfants car ce monde que j'espère est pour eux.
Je m'appelle Manoah, je suis projecteur.
Apprends à danser avec ton âme, l'univers t'écoute